Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Stomie et série télé ??? - Vu dans Gang related

17 Septembre 2014 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Stomie

Vu dans Gang Related, le fils du chef du gang (Carlos Acosta) se retrouve en fauteuil suite à un règlement de compte. Dans l'épisode 3, saison 1, on le voit sortir de table à cause de bruits gênants en provenance de son ventre. Il rejoint sa salle de bain et là, on le voit changer sa poche de stomie. Et oui, une série américaine dans laquelle un des perso principaux a une stomie. Je n'avais jamais vu. Bref, il galère... Parce que, bon... le fauteuil, ça n'aide pas tellement. Et là, il pête un plomb. Comme on a tous pêté un plomb au moins une fois, sauf que vu que c'est un gangster, il y a plus de sang et de miroir cassé.

On nous présente un de ces moments où on veut rester seul, où on refuse l'aide qu'on nous propose. Ces moments où on se braque parce qu'on perd le contrôle, parce qu'on refuse d'accepter qu'on ne peut pas y arriver seul alors que c'est seulement un peu moins dur quand on se laisse aider.

Gang related est une série américaine créée en 2014 par Chris Morgan.

Synopsis : Elevé et protégé par le chef d'un gang, Ryan Lopez a infiltré la police de Los Angeles et est monté peu à peu en grade, jusqu'à rejoindre les forces spéciales anti-gang. Il est alors partagé entre ses deux "familles"...

Source et lien : Allocine

Remarque : L'histoire n'a rien à voir avec la maladie et la stomie du fiston. Juste cette scène que je souhaitais mentionner.

 

 

Stomie et série télé ??? - Vu dans Gang related

Commenter cet article