Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Objectifs 2015 ???

18 Mars 2015 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Réflexions, #Stomie

Mars 2015

Je viens de prendre conscience que mon état de forme actuel m'a permis de réaliser un bonne partie de mes objectifs 2014 ! Et une bonne nouvelle, ça se partage !

Donc pour détailler un peu : ces objectifs, c'était quoi ?

Objectif 2 : lingerie sexy : check ! Pas toujours à ma taille parce que mon poids a un peu fluctué entre 37 et 52 kg ces derniers mois/années mais c'est un détail !

Objectif 3 : place indéterminée dans le lit : check !  Et je dors aussi chez des amis (ça c'est grâce à mon nouvel équipement de stomie qui a le grand avantage de tenir correctement et ça, c'est vraiment, mais alors vraiment cool !).

Objectif 4 : rando de plus de 3h : check. J'ai fait une rando raquettes de 6,5km. Oui, à la fin, j'étais crevée, crevée, crevée mais je l'ai fait, il faisait beau, c'était beau, c'était bien.

Objectif 5 : Ne me lever qu'une fois par nuit : quasi check. Alors oui, je triche un peu car j'ai toujours une stomie et donc une poche mais c'est quand même un objectif atteint !

Objectif 6 : Faire un concert : check. Debout, jusqu'à 2h du mat' ! Du bon bon son. Des supers copains. Enorme ! Juste énorme !

Objectif 7 : vraie soirée jusqu'à pas d'heure : check. Soirées resto, bars et concert. Du monde, des toilettes à partager (merci aux allumettes pour l'odeur), un peu d'alcool. Pas de soucis de stomie, de poche ou autre. Avoir un équipement de stomie adapté, ça change la vie. Pas de stress (presque pas, pour être honnête), la liberté.

Alors oui, j'ai une stomie sur le ventre mais maintenant que je suis en forme, je me rends compte que ça ne m'empêche vraiment pas de sortir, de voir du monde, de faire la fête.

Commenter cet article