Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Liens cassés ou erronés : dites-le moi !

21 Avril 2019 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Pratique

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit service à vous demander :

Si, en vous baladant sur ce blog, vous voyez que des liens (ou des images) ne fonctionnent plus, ou n'amènent manifestement plus à la page souhaitée, n'hésitez pas à me le dire pour que j'essaie de leur trouver un équivalent (impossible bien sûr pour les vidéos qui ne sont dispo en ligne que pendant 7 jours après leur diffusion à la télé, comme Arte +7 par exemple). En effet, je n'ai pas le temps de revérifier tous les liens régulièrement de mon côté mais si on fait ça ensemble, les infos contenues dans les liens restent accessibles dans le temps pour tout le monde !

 

Merci à vous !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article