Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Une douleur parmi tant d'autres

11 Janvier 2014 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Réflexions

Une douleur parmi tant d'autres

2h39: 2 spasfon, 2 ixprim et toujours pas la moindre diminution de la douleur qui a pris possession de mon ventre et qui irradie maintenant dans tout mon dos... Il reste la morphine...j'attends encore. J'étais tellement contente de pouvoir dire il y quelques heures seulement, que je n'avais pas eu besoin d'en prendre depuis deux semaines maintenant... Ne pas se réjouir trop vite...je le sais pourtant...mais savoir profiter de tous ces moments où ça va bien, où ça ne fait pas mal... Putain c'est long tout ça...et c'est dur de ne pas craquer, de ne pas paniquer quand j'ai mal, de faire la part des choses entre une douleur intense, très violente même, mais sans signe de gravité, de la douleur qui nécessite un appel au samu... Il y en a tellement eu déjà... Alors je surveille ma poche pour m'assurer qu'elle donne toujours, et je prends ma température : tout est OK, pas besoin d'aller à l'hôpital...mais j'ai tellement mal et j'aimerais tellement dormir...

Cette douleur qui prend le ventre, le dos, le cerveau. Cette douleur que je ne parviens même plus à décrire...parce que je la ressens, parce que je la connais trop bien, parce que je connais trop de ses facettes...tout se mélange... Mais je suis sure d'une chose : j'ai mal.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article