Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Et avec ceci ? - Innocence et maladie

21 Janvier 2020 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Réflexions

"Bonjour mademoiselle,

Alors... Les opérations que vous allez subir ces prochains mois/années auront...  pour faire simple... pour but de vous retirer le côlon et le rectum.

Pour mener à bien ce processus, nous aurons également besoin de votre pudeur, de votre confiance, de votre vie sociale et de 5 innocences.

- 5 innocences ?

- Oui, la vôtre et celle de 4 personnes de votre entourage. Vous êtes en couple ?

- Oui...

- On prendra donc l'innocence de votre copain. Et pour les 3 autres... un.e meilleur.e ami.e peut-être ? Un frère ? Une sœur ? Vos parents ? Alors, petite précision pour les parents, ça ne fera qu'une demi-innocence. Vous comprenez bien qu'à leur âge, ils en ont bien perdu une moitié déjà.

- Et pour la joie de vivre, l'énergie et l'humour ?

- Très bonne question. Alors là, ça dépend des cas, mais je vous conseille quand même de garder l'humour, c'est bien utile. Vous observerez peut-être une petite modification avec un basculement vers le sarcasme ou au moins l'humour noir. Pour l'énergie, je ne vais pas vous le cacher, on va vous en prendre une bonne partie mais on vous en laissera suffisamment pour que vous puissiez reconstituer une partie de votre stock. Il y a quand même un risque non négligeable que le réservoir de stockage soit endommagé. Nous ferons au mieux. Et pour la joie de vivre... les résultats de nos modèles ne sont pas très clairs. Bien que nous ne vous demandions pas directement de nous la confier, nous constatons bien souvent une diminution notable de celle-ci. Noter cependant que la plupart des études semblent montrer que cet effet est réversible avec le temps.

- Merci pour toutes ces informations docteur.

-  Avec plaisir. Bonne journée mademoiselle !"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'ai encore mon côlon (oui je sais je crâne :)) mais pas besoin de l'enlever pour voir autant d'innocences perdues:p<br /> sinon rien à voir mais bonne année à vous
Répondre
U
Bonjour Nini et bonne année à toi aussi ! La confiance revient un peu avec le temps... c'est déjà ça !!
S
Joliment dit et si vrai. <br /> Y a-t-il d'autres aspect à ajouter au tableau clinique docteur?<br /> Évidemment mademoiselle ! :<br /> - un incontournable voyage de découvertes sur soi pouvant être la base de changements à venir;<br /> - une modification des relations avec l'entourage entraînant la perte ou l'établissement d'autres liens;<br /> - une nouvelle quête et des questionnements sur le pourquoi et la suite de votre vie...<br /> Ces trois éléments peuvent avoir une tournure positive ou négative... Le doc que je suis n'a pas nécessairement d'influences sur la suite... vous seule compte tenu des opportunités, de vos besoins et de votre volonté pourrez transformer l'expérience (life can make you bitter or better). <br /> Au plaisir chère dame xoxoxoxo
Répondre
U
Génial ! Et tellement vrai aussi. Merci d'avoir complété !