Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

L'image du jour

1 Février 2016 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Image du jour

L'image du jour

Tellement plus simple de le dire avec un dessin !!

Source : http://crohnschronicals.tumblr.com/

En ce moment, pour moi c'est plutôt la version de gauche. Mais la version de droite explique tellement bien ce que j'ai longtemps vécu.

Vous en pensez quoi ?

N'hésiter pas à dessiner ce que vous ressentez. C'est, je pense, une très bonne façon d'exprimer les choses pour lesquelles, souvent, les mots n'existent pas... où sont trop violents.

Voir "Carnet de santé foireuse", de Pozla, récemment primé à Angoulême (prix spécial du jury).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est tout à fait çà ! pour moi c'est à droite et en gros je dirais c'est le bor--l !!!!!
Répondre