Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

De l'intérieur à l'extérieur. De l'extérieur à l'intérieur... Et nous, on est où dans tout ça ?

10 Novembre 2013 , Rédigé par une rch... et après ? Publié dans #Réflexions autour du corps, #Réflexions, #Stomie, #Chirurgie

De l'intérieur à l'extérieur. De l'extérieur à l'intérieur... Et nous, on est où dans tout ça ?

Mon intestin arrive sur mon ventre, mes matières fécales dans une poche. Soit. Mon anus ne sert plus à rien. Admettons. J'ai des agrafes au niveau du rectum. Il n'y a pas si longtemps, une sonde urinaire s'occupait pour moi de faire pipi. Des perfusions m'apportent ce dont j'ai besoin. Et on m'a intubé pour que je continue à respirer pendant l'opération. Des fils qui sortent, des tuyaux qui rentrent, des gens qui farfouillent, qui notent ce qui rentre, qui mesurent ce qui sort, qui coupent, qui cousent... Heu.. Deux questions :

1) Vous vous rappelez que quelqu'un habite ce corps ?

2) A quel moment la propriétaire des lieux pourra-t-elle à nouveau jouir des prestations de son logement ? Et je dis bien jouir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article