Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Comment utiliser ce blog ?

25 Avril 2019 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Pratique

Ce blog est  ouvert depuis 2013 et bien que je ne l'alimente pas toujours régulièrement, il commence à contenir un certain nombre d'articles.  Je me rends bien compte qu'il peut être un peu rébarbatif de lire l'ensemble des articles dans l'ordre chronologique. Même si, lorsqu'on est malade, les nuits sont parfois longues !

J'ai créé des catégories pour faciliter la navigation. Leur liste apparaît dans la colonne de droite de l'écran. Elles sont classées en fonction du nombre d'article qu'elles contiennent. Vous pouvez également y accéder par la première ligne de l'article ou de son résumé :"Publié dans #...".Voici les principales catégories que vous trouverez sur ce blog :

  • Stomie
  • Réflexion
  • Astuces
  • Chirurgie
  • Infos médicales générales
  • RCH
  • Équipement
  • Brèves d'hosto
  • Réflexions autour du corps
  • Rétablissement de continuité

N'hésiter pas à les utiliser pour "trier" les thématiques qui vous intéressent le plus ! J'ai également ajouté 5 onglets pour faciliter la navigation. Ils correspondent aux catégories ayant le plus de contenus ou les plus consultées : RCH, Stomie, Réflexion, Chirurgie, Alimentation et astuces.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article