Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Une série " Brèves d'hosto "

10 Juillet 2014 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Brèves d'hosto

Depuis longtemps, j'avais cela en tête alors je me lance, j'attaque une série de "Brèves d'hosto".

Parce qu'on vit des situations énervantes, stressantes, frustrantes mais aussi absurdes, rigolotes et touchantes à l'hôpital.

Parce qu'on y rencontre des gens indélicats, agressifs, aigris, violents parfois, gênés, gênants mais surtout des gens sensibles, désarmés, décalés, généreux et sincères... comme partout en somme... Mais l'hôpital crée ce contexte particulier qui laisse la place à un certain nombre de situations plus ou moins cocasses. Voici donc mes Brèves d'hosto.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article