Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Douleur et peur

15 Septembre 2014 , Rédigé par Une rch... et après Publié dans #Réflexions

La douleur. La peur.

La peur. La douleur.

La peur de la douleur.

La douleur de la peur.

J'ai mal. J'ai peur.

Tout se précipite.

Je suis perdue...

Ma peur est la douleur,

La douleur est ma peur.

 

Quelques heures après ma sortie des soins intensifs où j'ai passé cinq jours, j'ai écrit ces quelques mots sur un bout de papier.

Douleur et peur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
OUI j'ai mal tout le temps mal ..et j'en suis fatiguée...
Répondre
U
Salut Olivia,<br /> Il ne faut pas que tu restes comme ça, c'est trop fatigant (ref à un autre de tes commentaires). S'il existe des solutions (autre traitement ou même chirurgie) qui pourraient t'aider, il faut que tu tentes le coup. Encore une fois, courage.