Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Brève 9 : Un ami qui vous veut du bien

9 Février 2015 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Brèves d'hosto

Un pote, à la maison.

" Mon frère vient d'avoir un bébé alors il ne sort plus trop.

- Oui, nous non plus on ne sort plus trop. Répond mon copain. Moi aussi je m'occupe de mon bébé [c'est à dire moi] !

- Oui, enfin vous, vous ne changez pas des couches et vous ne nettoyez pas du vomi toute la journée ! "

J'ai été opérée. J'ai une stomie. Il y a des accidents, des fuites. J'ai des occlusions. Je vomis donc beaucoup... Ma vie ressemble étrangement à celle d'un nouveau né... Merci à ce copain de m'en avoir fait prendre conscience !

Remarque : on était en avril 2013. Aujourd'hui, tout ça c'est derrière moi ! Je suis une femme maintenant !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Et oui, c'est l'idée : rire de ces petites anecdotes qui rythment le quotidien ! :-)) <br /> Merci de votre commentaire SFB : je ne suis pas toujours sure qu'on comprenne bien le côté "drôle" de ces petits moments de vie !
Répondre
U
C'est exactement ça...
S
non effectivement sur le coup çà ne semble pas drôle du tout, çà semble juste injuste ... mais en règle général je prends le parti d'en rire surtout lorsque çà me touche ... réflexe de protection je pense ...
S
ahhhhhh les amis !!!! Heureusement que rétrospectivement on peut "en rire" !
Répondre