Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Brève 11 : Merci docteur. Vous êtes parfait.

23 Mars 2015 , Rédigé par Une rch... et après ??? Publié dans #Brèves d'hosto

Deux semaines que j'ai plus de 40 de fièvre. Les antibiotiques ne marchent pas. Je suis hospitalisée depuis deux jours dans une clinique d'Ajaccio à la demande du généraliste que j'ai consulté. Les analyses de sang n'ont rien donné. L'hypothèse d'une crise aigüe de rch est écartée mais on ne sait toujours pas ce que j'ai et la fièvre ne tombe pas.

Au saut du lit, débrief du gastro qui m'a prise en charge. Rien de nouveau mais au moment de quitter la pièce, il me demande :

" Vous êtes sure que vous n'avez pas le SIDA au moins ?

- Pardon ??? C'est une possibilité pour expliquer les symptômes ?

- On ne sais jamais... "

Douche froide... Je lui demande donc de me faire TOUTES les analyses de MST ou autres pour ôter tout doute de son esprit et SURTOUT, surtout, surtout, surtout du mien.

Épilogue : Je n'avais rien du tout. Merci docteur. Vous êtes parfait.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article