Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

La chanson du TDC

13 Juillet 2015 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Réflexions

"

Trou du cul,

De quoi te plains-tu ?

Ne te plais-tu pas dans la raie de mes fesses ?

Trou du cul,

De quoi te plains-tu ?

Ne te plais-tu pas dans la raie de mon cul ?

"

C'est MA chanson, mon hymne quand je craque. Je vous le prête !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chanson que me chantait ma grand-mère et que je viens de trouver ici : https://raddo-ethnodoc.com/raddo/document/109313
Répondre
U
Je savais bien que je n'étais pas là seule ! Merci du partage !
S
Tu aurais pu mettre je vous la p(r)ête... ;-)
Répondre
U
Effectivement !!
J
Remise en continuité, il y a une semaine. C'est dur mais je m'accroche. J'adore ton blog et tu as beaucoup de courage. Bravo.
Répondre
U
Merci pour ton message Joel. Concernant le courage, je ne t'apprends rien, mais ce n'est pas tous les jours faciles. J'ai parfois l'impression d'avoir épuisé les stocks à force !! Mais comme tu dis, il faut s'accrocher !
S
Si çà soulage ne serait-ce que moralement alors c'est toujours çà de pris ;-)
Répondre
S
Bon je l'emprunte, mais au fait est-ce que çà le calme au moins ce fichu TDC ????
Répondre
U
Vas-y, vas-y emprunte !
U
Non mais moi ça me fait du bien !!