Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Vous avez une stomie : participez à cette étude !

31 Mars 2016 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Stomie, #actualité des MICI

Vous avez une stomie : participez à cette étude !

On nous demande notre avis : donnons-le !

'Etude qualitative des personnes stomisées:

Cette étude est destinée à mieux connaître vos attentes en tant que personne ayant une poche de stomie quelle qu’en soit la pathologie d'origine, qu'elle soit provisoire ou définitive.

Le but est de vous proposer dans les prochains mois un accompagnement et des services adaptés.

Certaines questions peuvent vous paraître mal adaptées voire ne vous concerneront pas.

Vous y trouverez aussi des questions qui peuvent vous paraître « très médicales ». Elles sont destinées à évaluer le parcours de santé – parfois dans sa complexité - quand on prend de l’âge.

Très grand merci d’y répondre au mieux, cela vous prendra environ 20 minutes.

Ce questionnaire est strictement anonyme et a été déclaré à la CNIL sous réf. - 1929694 v 0 -.

Les données sont du seul usage de l’afa .

Vous pourrez trouver les résultats de cette enquête sur www.afa.asso.fr ou www.observatoire-crohn-rch.fr en fin d’année 2016.

L'afa vous remercie pour votre implication."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Recherche personne pour discuter et partager sa vie avec stomie
Répondre
U
Bonjour à tous les deux !<br /> N'hésitez pas si vous voulez me laisser vos adresses en MP, je pourrais vous mettre en relation. Sinon, je crois que je vais opter dans les semaines qui viennent pour une stomie définitive. Je serai donc de nouveau de la partie !! Alors n'hésitez pas à me contacter en mail perso. Et encore sinon, avez-vous consulté le forum de l'afa (association François Aupetit qui s'occupe des MICI -crohn et rch). Vous y trouverez sûrement des fils de discussions pouvant correspondre à vos attentes. <br /> Bon courage à vous et au plaisir de vous lire prochainement.
I
Bonjour, je suis stomisee depuis 18 mois... et j'aimerai également discuter avec des personnes connaissant le sujet!! À vous lire