Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Ménage dans mon téléphone : livraison de mes favoris !

29 Août 2017 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Favoris et Compagnie

L'onglet "favoris" de mon téléphone déborde un peu. En y regardant de plus près, je me suis rendue compte que beaucoup de ces favoris concernaient la rch, la chirurgie ou les complications que j'ai pu traverser. Je ne me souviens même pas de la plupart d'entre eux : c'est souvent depuis l'hôpital ou au milieu de la nuit que j'utilisais mon téléphone pour surfer et chercher des réponses à mes problèmes. Dans ces moments particulièrement difficiles où je ne savais plus quoi faire....

En considérant que j'ai trouvé certaines infos ou certains sites suffisamment utiles pour les mémoriser dans mon téléphone, je suis sure que ça pourrait vous apporter un petit quelque chose à vous aussi !

Je vais donc, petit à petit et après avoir un peu organisé les choses, partager ici ces sites et conseils que j'ai un jour décidé d'enregistrer ! Ils seront rangés dans une nouvelle catégorie : Favoris et Compagnie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article