Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Iléostomie et déshydratation : l'effet panda

18 Juin 2020 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Alimentation, #Image du jour, #Stomie

Iléostomie et déshydratation : l'effet panda
Iléostomie et déshydratation : après des années, je me fais toujours avoir !

 

Depuis hier, grosse fatigue. Alors d'accord, j'ai jardiné toute la journée mais je n'ai pas fait de choses physiques... Pincer les gourmandes des tomates et mettre de la bouillie bordelaise, remettre quelques tuteurs... plus une lessive ... et basta en fait... et dans l'aprem, grosse fatigue. Ca avait surement commencé avant mais j'ai une grosse capacité à faire abstraction de ma fatigue... pas toujours une bonne idée d'ailleurs...

Je croise mon reflet dans le miroir et... "salut Madame Panda" avec tes grosses cernes toutes grises sous les yeux... Allez je me pose maintenant...

Et le soir, couchée à 20h30, levée 9h00. On n'est pas trop mal niveau heures de sommeil.

Et ce matin, tout pareil, l'amie panda est toujours là... Et le moral est parti se balader avec mon énergie je crois... Alors ma seule explication : je dois être déshydratée (pas pour le moral hein, pour la fatigue). C'est vrai qu'hier, je n'avais pas emmené de bouteille d'eau dans le jardin... mais je buvais chaque fois que je passais par la maison... ça va si vite... dès que je relâche l'attention, BIM début de déshydratation.

Alors aujourd'hui, c'est réhydratation : j'ouvre une bouteille de Vichy pour l'occaz et fait chauffer l'eau pour de l'infusion. Allez, pour accompagner cette grosse fatigue et cet instant posage/reposage, une playlist de surfeurs posés sur la plage.

Allez, on s'y met mon petit corps, on se réhydrate ! Objectif, passez du panda au koala : c'est jouable !

Image du jour donc :

:

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article