Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Et si tout se passait bien ?

21 Juin 2014 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Chirurgie, #Réflexions

Pour faire suite à mon article du mois dernier (Un goût de c'est pas juste) et parce que c'est bien de râler mais c'est bien aussi de dire quand ça se passe bien. La cicatrisation (de l'opération pour la bartholinite) n'est pas encore tout à fait terminée mais quasiment.

Conclusion : Les choses peuvent aussi bien se passer !

PS : j'ai attendu longtemps (1 mois) avant de me réjouir, de peur d'un revirement de situation mais après une semaine, on avait déjà pu arrêter les soins infirmiers car ça allait beaucoup mieux !

PS2: c'est la première fois que j'ai moins mal à ma sortie du bloc qu'à mon entrée. Il y a du mieux les gars, il y a du mieux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article