Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Problème de réception de vos mails : laisser un commentaire !

25 Juin 2018 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Pratique

Problème de réception de vos mails : laisser un commentaire !

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de réception des mails que vous m'envoyez via le formulaire de contact. En pratique, je ne les reçois pas du tout ! Une alerte Overblog m'indique que j'ai reçu un mail sur ma boîte mail mais quand je la consulte, il n'y a rien... Donc si je n'ai pas répondu à un de vos mails, c'est parce que je ne l'ai pas reçu... Du coup, n'hésitez pas à me laisser un commentaire en précisant que vous souhaitez que je vous recontacte par mail. Un peu compliqué mais pour le moment, je n'ai pas trouvé mieux...

Bonne après-midi à tous !

 

Ajout au 25 juin 2018 : Je pensais avoir résolu ce problème en changeant de messagerie mais il semblerait que non... Alors vous pouvez me joindre directement sur unerchetapres@gmail.com

Bon courage à tous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour cette information pertinente
Répondre
H
Je vous ai déja envoyé un email mais vu qu'il semble que vous ne puissiez pas forcément les lire, je retente ici. Merci de me contacter. J'ai adoré votre témoignage sur la stomie et ma mére qui va en subir une dans 1 semaine aussi. J'aurais beaucoup aimé la mettre en contact avec vous car biensur elle angoisse énormément de sa nouvelle vie et votre humour, et la façon très positive que vous avez de raconter votre histoire l'aiderait énormément. Elle est aussi comme cela mais aujourd'hui elle est très seule avec ces angoisses. Merci infiniment de votre aide. Cdlt. FX
Répondre
U
Bonjour, <br /> Je pensais avoir résolu le problème en changeant de messagerie mais visiblement, non... Cela peut donc être utile à tous : vous pouvez me joindre directement par mail à l'adresse unerchetapres@gmail.com (c'est parfois plus facile d'échanger en MP et pas en commentaire public, ça, je le sais !!).<br /> Vous pouvez me joindre directement à cette adresse et bien sûr, la donner à votre mère.<br /> Merci de votre persévérance malgré les obstacles informatiques pour me joindre ;-) !!