Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Mes toilettes mobiles (2)

2 Juin 2014 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Astuces

Que l'on ait une stomie, une maladie de Crohn ou une rch, on est toujours confrontés au problème des toilettes. Où ? Comment ? Viiiite !

Alors voilà, j'ai trouvé un petit bout de solution. Les toilettes mobiles. Perso, ayant un utilitaire, j'en ai fabriqué en bois. Des toilettes sèches avec un abattant de toilettes classique dessus (voir article). Ça me permet, où que je sois (à proximité du camion bien sûr) de pouvoir aller aux toilettes (des toilettes propres sur lesquelles je peux m'assoir sans appréhension ou nettoyage préalable et ce n'est pas un luxe !).

Mais en version moins lourde et moins encombrante, il existe des toilettes pliables toutes faites. Voici deux exemples.

Mes toilettes mobiles (2)
Mes toilettes mobiles (2)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
http://www.amazon.fr/BranQ-1306-toilettes-touristiques-camping/dp/B00UB2T1IE/ref=pd_cp_201_3?ie=UTF8&refRID=1EA836SC83CWAHEW4ND7<br /> <br /> j'ai pris celle-là !
Répondre
U
Merci beaucoup d'avoir partagé vos liens ! Les toilettes que vous avez choisi ont l'air top et pas chers en plus ! Je vous souhaite donc de belles escapades en van maintenant que vous êtes parfaitement équipée ! J'espère moi aussi reprendre la route bientôt !! Bonne continuation et n'hésitez pas à partager vos bonnes idées !
I
j'ai trouvé d'autres lien qui peuvent aussi intéresser : <br /> <br /> http://www.pasolo.com/kit-wc-pliable-care-bag.html<br /> <br /> http://lecopot.com/toilettes-seches-de-voyage/42-toilette-seche-de-voyage-831128001026.html<br /> <br /> http://www.amazon.fr/BranQ-1306-toilettes-touristiques-camping/dp/B00UB2T1IE/ref=pd_cp_201_3?ie=UTF8&refRID=1EA836SC83CWAHEW4ND7
Répondre
I
super idée ces toilettes ! D'autant plus que je vadrouille souvent avec mon van aménagé. Seul soucis : impossible de commander via le 1er lien, et le 2ème est bloqué par mon PC pour ( site malveillant ..) . Y'a t-il d'autres points de vente ? merci !
Répondre