Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une RCH... et après ?

Une super découverte : le blogue ANA & moi

31 Octobre 2017 , Rédigé par Une rch... et après ? Publié dans #Stomie, #Astuces

Grâce au site d'Hollister et à son club Vivre+ (inscription gratuite), je viens de découvrir le blogue canadien ANA & Moi. De nombreux articles régulièrement publié : des témoignages de stomisés, souvent jeunes et dynamiques, de leurs proches, de personnels soignants aussi.

Je n'ai pour l'instant eu le temps que de lire quelques articles mais ça a l'air super. L'esprit semble très positif et plein de résilience avec des conseils pour reprendre le sport, pour accepter son corps, des témoignages sur les relations amoureuses ou sexuelles.

Ce blog se présente comme " un blogue alternatif qui vise à sensibiliser et à informer les gens au sujet des maladies inflammatoires de l'intestin tout en accompagnant les personnes souffrant d'une de ces maladies dans leur processus décisionnel vers la stomie. Le blogue est une ressource essentielle pour l'acceptation de soi pour toutes les personnes vivant avec une stomie. C'est à toutes les semaines, et ce en deux langues, que nos collaborateurs, de partout au Québec, sauront vous inspirer et vous divertir! "

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
iléostomie depuis 10 ans,le chirurgien a brisé ma vie,septicémie,7 mois hospitaliser,4 mois réduc,galère,changer appareillage depuis peu, re galère,iléo percé,perdu beaucoup de sang, transfusion,3 points de suture sur intestin.je vis plus peur que ça recommence
Répondre